Bonne Fête papa !

La fête des pères c’est dimanche !

N’oubliez pas de faire un petit cadeau à votre papa chéri pour lui montrer votre amour, votre reconnaissance ou juste lui faire plaisir.

 

 

Personnellement j’ai opté pour le chapeau de brousse de l’US army, idéal pour jardiner au soleil et rester camouflé, et vous ?

Vous manquez d’inspiration ?

Mignonneries & cie

Sachez que votre père sera toujours sensible aux mignonneries provenant de ses enfants. Une photographie de vous, votre fratrie – enfant et/ou adulte – lui procurera pour sûr beaucoup de bonheur (et un léger « coup de vieux » sans doute).

 

Joindre l’utile à l’agréable

Vous pourriez également lui offrir des dessous de verre/ sets de table au motif que vous souhaitez. Un cadeau qui joint l’utile à l’agréable de manière unique et personnalisée.

 

Sommelier vous dites ?

Si votre père apprécie le vin ou tout autre spiritueux vous pourriez lui offrir une bouteille avec une étiquette spéciale que vous aurez imaginé. Vous souhaitez que son cadeau se garde à l’abri de la lumière ? Faites imprimer un texte ou un motif sur la caisse en bois qui accompagne la bouteille. Cet écrin fera partie du cadeau et pourra profiter d’une seconde vie comme rangement une fois la bouteille terminée.

 

J’espère que ces quelques suggestions vous ont donné de bonnes idées. Si vous souhaitez en savoir plus n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Les meilleurs cadeaux sont ceux qui viennent du cœur…

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :