Si vous êtes étudiant(e), niveau Licence ou Master voire Doctorat vous avez sans doute un écrit à rendre pour valider votre année et votre expérience professionnelle de type mémoire, thèse, mission entreprise, rapport de stage, etc. Ce genre de rendu se fait d’ordinaire pendant les mois de Juin ou Juillet voire Septembre, selon les établissements.

Face à ces dossiers, tous les étudiants (hormis les quelques irréductibles organisés qui hantent les écoles et les BU les jours de beau temps) réagissent de la même manière.

 

De Septembre à Juin

À la rentrée : 

« On est large ».

À l’approche de Noël, la plupart n’ont pas encore le début d’une idée et on continue d’entendre « on à le temps » au détour d’une conversation.

Lorsque viennent les ponts du mois de Mai, la question revient sur le tapis. Deux styles d’étudiants sont alors distinguables : les « bons » élèves qui se mettent au travail, et puis les autres qui continuent de se dire qu’ils ont le temps et qu’ils sauront gérer la situation dans les temps.

 

Débute alors la [longue et pénible] phase de rédaction et de mise en page…

C’est bien souvent la veille de la deadline que ces derniers réalisent qu’ils ont besoin d’un imprimeur qui va imprimer et relier leur chef d’œuvre de 50 à 150 pages.

 

Consignes

Vous rendrez 4 exemplaires reliés et protégés par un dos et une couverture.

« 4 exemplaires ?! Ça va me coûter un bras cette histoire.. ».  

 

Vous allez nous adorer.

Affiche 14

Chez ACSD nous connaissons très bien les étudiants et leur mode de fonctionnement. #Justeatemps

C’est pourquoi nous proposons des tarifs adaptés à vos moyens

(0,18€ TTC / A4 couleur)

et surtout des délais d’impression avec livraison en centre ville (intra-boulevard) en un temps record de 24 heures (hors week-end et jours fériés). Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile ou devant votre école, nous faisons appel à des coursiers à vélo pour un coût de livraison de 2€ et une rapidité sans faille.

 

 

C’est un peu 24h Chrono mais sans Jack Bauer…