Partenaire de vos évènements

Vous organisez un évènement particulier ou professionnel ?

Un congrès, un concert, un séminaire, une exposition ?

Vous aurez, sans nul doute, besoin d’une multitude de supports de communication.

Les réseaux sociaux sont devenus un atout non négligeable dans votre communication, Facebook en étant le pilier. Mais sachez que le papier reste un moyen d’expression impérissable qui permet de toucher un grand nombre de personnes. En effet, même si les personnes exposées à votre message ne se situent pas nécessairement dans votre cible, elles pourront en parler autour d’elles. Le fameux bouche-à-oreille se met en place instinctivement.

Un support de communication réussi est impactant et facile à comprendre au premier coup d’œil.

Le 4×3, un géant parmi les Hommes.

billboard_artethabitat

Le 4×3, grand classique des annonceurs est un incontournable de l’affichage. Ce géant des équipements urbains et péri-urbains se distingue par sa taille et donc son aura. Cependant, ce format n’est pas donné à tout le monde. En effet, bien que l’impression du visuel reste abordable, la location du panneau peut vite devenir chère.

 

L’affiche, un grand classique

Bus Stop Billboard MockUp 2Vous pourriez orienter votre choix sur l’affiche, un grand classique au format A3 ou A2. Elle sera tantôt dos bleu pour être encollée sur un espace publicitaire, tantôt dos blanc pour être accrochée sur des murs intérieurs.

 

 

L’affiche, très efficace en terme d’exposition du message, peut se décliner sous plusieurs dimensions et surtout se produire en petite comme en grande quantité.

Il est donc très intéressant de travailler son graphisme et les lieux où vous souhaitez l’exposer. Bien entendu, ces facteurs prennent en compte la cible principale du message.

poster-german-metro-subway.jpeg

 

Les bâches

La bâche est un support de communication extérieur idéal. Grâce aux finitions spécifiques telles que les micro-perforations*, le traitement hydrophobe, etc, ce support est un matériau résistant aux intempéries. Les bâches permettent une exposition prolongée de votre message.

BACHES

 

Les flyers

1024W_F_127729669_GzSG61WXN4w1tuYpnEot2ngpBo99EYSL_NW1.jpgLe flyer, ce visuel au format A5 ou A6, souvent distribué aux arrêts de tram, de bus et sorties d’écoles permet de cibler un grand nombre de personnes. En effet, il est généralement imprimé en grande quantité pour être distribué ou mis en libre service sur un comptoir de boutique, d’entreprise voire de restaurant.

 

ACSD a récemment été partenaire d’une nouvelle association, le Life BOOM BAP & Death Party qui propose des soirées hip-hop sur Bordeaux. Les visuels de la soirée du 4 Novembre, qui a eu lieu au VOID, ont été imprimé dans notre atelier. C’est un client 100% satisfait qui nous a remercié.

Si vous organisez un évènement, n’hésitez pas à prendre contact afin d’en discuter.

À bientôt.

 

Retrouvez toute l’actu de l’imprimerie et des arts graphiques ainsi que les bons plans ACSD par email. Offres réservés aux abonnés.

Je m’abonne à la Newsletter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :