Cartes de vœux

Janvier… la grippe, le froid, le retour des bouchons sur la rocade, mais aussi et surtout…

La nouvelle année !

Pour cette occasion annuelle, le cérémonial des cartes de vœux à envoyer à vos proches ou à donner à vos clients est un incontournable.

Vous pourriez les acheter en papeterie ou en grande surface… Mais quoi de mieux que des cartes qui vous ressemblent ?

 

Des cartes haute-couture

En choisissant des cartes « faites maison » vous vous assurez un rendu de qualité et à votre image.

Professionnels

Les cartes de vœux sont un excellent vecteur de communication. Il est donc important de choisir judicieusement votre format, votre support et votre message. Gardez en tête qu’un cadeau utile est un cadeau amené à rester dans les bureaux et foyers de vos clients.  Par exemple, un petit tableau velleda souple et aimanté avec votre logo restera sur la porte de frigo des familles ou des salles de repos.  Il sera utilisé pour la liste des courses, les mots doux du matin, les consignes de la journée, les élans artistiques des uns et des autres, …

Un visuel réussi avec une touche d’humour ravira à coup sûr les jeunes et les moins jeunes. Lancez des défis à vos clients, des énigmes, des devinettes ! Stimulez vos clients, faites fonctionner leur imagination, piquez leur curiosité et vous resterez chez eux.

134039d53066e487e861497294e378df   847152-1.jpg

Particuliers

Les cartes de vœux avec des chatons, des canetons et tout autre animal bébé offertes par l’association caritative à laquelle vous participez sont sympas mais un peu bateau non ?

Une année colorée et créative

Vous connaissez des familles avec enfants ? Faites imprimer des cartes à colorier ! Les parents sont enchantés de recevoir vos meilleurs vœux, les enfants sont ravis d’avoir un nouveau coloriage pour la journée. Peut-être recevrez-vous l’œuvre d’art par la poste avec un mot de remerciement. Ou peut-être la verrez vous accrochée sur le frigo quand vous irez dîner chez ces mêmes amis…

Une année sincère et rigolote

Les photographies de familles envoyées à vos proches font souvent état d’une famille parfaite et harmonieuse. Pour changer, pour démarrer une année pleine de sincérité, pourquoi ne pas imprimer et envoyer une photographie du quotidien ?

Et oui, dans la vraie vie, ce sont vos canetons qui ont fait un arc-en-ciel sur le mur du salon… Au lieu de mettre le canapé devant pour cacher ce superbe élan artistique, partagez-le avec vos proches sur un ton humoristique.

Ces photos souvenirs sont impérissables et apportent leur lot d’humour et de tendresse.

pexels-photo-61129

 

Les rituels sont parfois pénibles, autorisez-vous de l’originalité et de la bonne humeur.

Retrouvez toute l’actu de l’imprimerie et des arts graphiques ainsi que les bons plans ACSD par email. Offres réservées aux abonnés.

Je m’abonne à la Newsletter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :